LA PUBLICATION D'ARTICLES D'au moins 2000 mots : astuces 8

Sacré nombre de mots : un casse tête chinois ! 

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : celui où il était fortement recommandé de publier un grand nombre d'articles, sans se préoccuper ni de leur longueur, ni de leur qualité.

Il ne vous est pas sans douté étranger que ce temps là est bien révolu.

Google place le qualitatif de l'information bien au dessus de toutes autres considérations. 

Il faut donc s'adapter, si l'on veut apparaître en tête de gondole de notre moteur préféré.

En particulier sur le nombre de mots par page.

Je préconise donc de publier des articles de plus de 2000 mots. Je sais ce n'est pas si simple sans risquer de délayer mais la notoriété est à ce prix !

Lee fabulous site backlinko.com a indiqué dans une étude de plus d'un million de résultats de recherche que le nombre de mots moyen des pages en tête de Google était de 1890 mots.

Alors faisons un petit effort pour atteindre le graal du référencement !